The Secret Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The secret Kingdom, forum de rpg!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits préparatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnax Yama
Admin
Tarnax Yama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:41

Tarnax pénétra dans son antre, plongeé dans l'obscurité totale. Après avoir claqué des doigts, les différents chandeliers de la pièce s'allumèrent, laissant apparaître au grand jour l'Empereur et son subordonné. Il l'avait convoqué afin de préparer une missive destinée à rassembler des troupes pour une campagne en préparation...

"Comme je t'en ai déjà parlé, il me faut une armée gigantesque, celle que je recherche n'aura que faire de quelques centaines de combattants, même expérimentés... Il me faut une vraie nation prête à la détruire, et je pèse mes mots"


Il alla s'asseoir à son bureau d'ébène, après avoir remis en place le talisman qu'il avait prit peu de temps auparavant, lors de sa rencontre avec la jeune guerrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Kami Pelops

Kami Pelops


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Peut-être parmis vous ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:20

Kami avait suivis l’empereur en silence après leur rencontre mouvementée avec la jeune femme. Mais l’empereur semblait en avoir tiré profit, alors il n’avait pas à s’inquiéter.

L’incube était donc avec son supérieur dans son bureau et l’écouta lui faire part de son plan. Il lui en avait déjà parlé c’était vrai… Vouloir une armée aussi grande qu’une nation était un projet qui lui semblait tantôt fou, tantôt grandiose. Mais avec la puissance actuelle de l’empereur, ce projet ne pouvait être que grandiose ! Kami avait toute confiance en son souverain, et il ne discutait jamais ses ordres.


- Ordonnez et j’obéirais. Que voulez-vous que je fasse exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Admin
Tarnax Yama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:14

Son disciple demeurait statique, pendu à ses lèvres, ce qui irrita légèrement l'Empereur... L'immobilisme parfait de cet incube le perturbait légèrement, de la part d'un officier tel que lui, il semblait s'adresser à une statue.

"Je pensait faire passer une missive, que les citoyens soient tous mis aux courants, et pour qu'elle ait du succès, même si rien que de voir afficher mon nom les impressionnent, ils vont y réfléchir. Mais, si je fais ce que je pense, c'est-à-dire promettre une prime, principalement aux plus expérimentés, qui seront désignés lors d'un tournoi, ils vont se ruer au château, connaissant l'ambition de notre peuple!!!"

Il pris une petite bourse, déposée sur son bureau noir de jais, qu'il retourna sur ce même bureau, laissant échapper cinq dizaines d'écus d'or, qui représentent une fortune pour un simple paysan, qui verrait l'estime de son entourage multiplié par dix!!! Croyez qu'ils ne resteront pas sourd à une propositions si alléchante!!!

"Et croyez que si c'est vous-même qui allez faire passer cette missive, ils vont se ruer au château!!! Pensez également à l'impression que vous leur ferai en arrivant sur un de nos dragons si impressionnants, dans une armure d'or, le tout entièrement à mes frais!!! Que c'est ingénieux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Kami Pelops

Kami Pelops


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Peut-être parmis vous ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:51

L’incube ne pouvait tout simplement pas résister à la tentation de s’imaginer dans une armure d’or sans sourire de plaisir.

* Moi, vêtu d’or et sur un dragon … Que c’est excitant ! Ca mettra sûrement en valeur ma beauté … J’espère juste que je ne tomberais pas sur des paysans répugnant … Ca serait trop bête … *

C’est ainsi qu’il répondit, d’humeur joyeuse :

- Vous me prenez par les sentiments votre majesté … C’est impossible pour moi de songer à refuser une offre si généreuse ! Je ne doute pas que le tout fasse un grand effet !!! Vous avez tout prévus, comme d’habitude…

Kami était grand sourire devant son supérieur. Son côté narcissique était bien trop développé pour qu’il puisse reprendre le sérieux qu’il avait quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Admin
Tarnax Yama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:06

*J'ai touché son point sensible!!! Je le savais, ca ne pouvait que marcher!!! Reste plus que les scribes écrivent une missive convenable...*

Il se relevit de son siège de velours, prenant au passage une clef dorée, et l'introduit dans une encoche cachée dans un des mur de la piece, ouvrant une porte invisible lorsqu'elle est fermée. Celle-ci inspirait toujours des interrogations de la part des personnes qui l'apercevait ouverte.

"Voyez cette entrée, elle mène à une multitude de tunnels, menant à toutes les salles du château, pratique lorsque l'on ne veux pas se faire voir des membres de la cour, toujours prêt à papoter pour du vent... Mais en plus de mener aux pièces du château, il conduit également à quelques espaces inconnus de presque tous, sauf des empereurs et de leur second. Il était temps que je vous le fasse découvrit.

"Là où je vous mène, il est proscrit de prononcer mot, malgré l'épaisseur des murs, tout bruits se propagent dans l'entièreté du château... Je vous dit simplement deux choses: je vous conduit des un endroit où vous ne devrez écouter que moi, vous m'entendez, uniquement mes paroles, le contraire nous perdrais tous!!!Et ne vous demandez pas ce que contiennent certaines pièces cachées, j'ai mes secrets, et le monde sera mit au courant en temps utile!!! Je passe le premier."


Il fit le premier pas, suivi de son second.


[ =>Chemin de traverse]


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Kami Pelops

Kami Pelops


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Peut-être parmis vous ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Kami n’eut pas vraiment le temps d’être surpris par cette soudaine porte cachée que déjà l’empereur lui apportait des explications. C’était sans doute mieux que si l’incube s’était mis à se poser des questions à n’en plus finir.

Cependant, les paroles de l’empereur ne firent qu’attiser la curiosité de l’espion, qui se retint de l’interrompre. Ce fut lorsqu’il parla de cette pièce mystérieuse que Kami atteignit le summum de la surprise. Cette fois, il n’aurait su l’exprimer. Il était donc pour le mieux qu’il doive rester silencieux.

La dernière phrase de son supérieur le ramena de ses pensées. Il répondit à son discours par un bref hochement de tête, ne prononçant mot. Il observa l’empereur et le suivit, confiant, mais surtout curieux de découvrir de nouveaux mystères du palais qu’il pensait si bien connaître.


* Voyons voir toutes ces choses qui ont échappées à ma vigilance ! *

Bien que la surprise était son premier sentiment, l’excitation revint étirer ses lèvres.

[ =>Chemin de traverse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Petits préparatifs   Petits préparatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Kingdom :: Château impérial :: Tour de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser