The Secret Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The secret Kingdom, forum de rpg!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couloir de doutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnax Yama
Admin
Tarnax Yama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Couloir de doutes Empty
MessageSujet: Couloir de doutes   Couloir de doutes Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

[ => Tour de l'Ombre]

Tarnax présidait toujours la marche, la cadençait, à travers les divers passages qu'ils empruntaient, demeurant stoïque. Malgré la faible fréquentation de cet endroit, il paraissait impeccable, pas une seule crasse, toile d'araignée, trace de poussière, et ceci n'était pas naturel, mais Tarnax n'y était pas inconnu...

Il reconnu une des traces qu'il avait gravé dans la roche, amalgame de runes anciennes, annonçant un endroit critique. Il plaça sa main droite sur le dessin complexe, et l'anneau glissé à son majeur brilla d'une lumière dorée, provoquant un léger tremblement dans le mur, ouvrant un nouveau passage, faisant frissonner son acolyte.

La salle était plongée dans une clarté crue, froide, et aveuglante. Ce ne fut qu'après être entré qu'il pu voir ce qu'il devait. On y trouvait des cocons, battant lentement, des cocons sombres, qui dégagaient une aura incroyablement infâme.


"Nous voilà arrivé mon cher Kami..." Après une pause lourde, il repris :" Nous nous trouvons dans une des salles les plus "gardées" du palais, mais aussi de tout Kiara, après Asgard, toujours introuvable. Ces choses sont ce que j'appelle les manteaux des ténèbres, membranes organiques et magiques qui couvent un de mes secrets, qui je n'ai jamais révélés, et seul ceux qui s'y trouvent qui y sont retenu, et plus de moi, mais ceux-ci ne pourront bientôt plus l'affirmer!!!"


Il attrapa un des cocons, et tira un coup sec dessus, et il se détacha alors qu'il flottait dans les airs, et s'affala parterre, le trainant jusque son second.


"Veux-tu voir ce qui se trouve dans ce balot??? Il dort depuis bientôt cent ans, nonante-huit ans exactement, et dans deux ans , ils se réveilleront tous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Kami Pelops

Kami Pelops


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Peut-être parmis vous ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Couloir de doutes Empty
MessageSujet: Re: Couloir de doutes   Couloir de doutes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

Kami avait suivit l’empereur en silence, ce qui n’était pas vraiment une habitude pour lui. Par contre, il observait attentivement les couloirs et les passages qui s’offraient à sa vue. Gravant tout ce qu’il pouvait dans sa mémoire, autant ce qu’il apercevait que ce que Tarnax lui avait dit. Tout était impeccable, ce qui n’était pas normal pour un endroit aussi secret, mais l’incube ne se posait plus de questions. Il suivait l’empereur, aveuglément.

Il arrivèrent devant un étrange symbole gravé à même la roche et s’arrêtèrent là. Tarnax posa une main sur la gravure. Un passage s’ouvrit dans le mur, réveillant les pensées de l’espion.


* Classique… pensa-t-il. Maintenant qu’y a –t-il là-dedans ? *

La lumière l’aveugla quelques instants, puis après s’être habitué il découvrit quelque chose qui ne lui plu pas du tout.

D’horribles et surtout énormes cocons étaient suspendus dans les airs et battaient lentement. Ils étaient sombres et répugnants ; et Kami ne pouvait les observer sans être pris d’une vague nausée. L’empereur commença à parler, et Kami fut soulagé de pouvoir le regarder lui plutôt que les cocons. Mais son discours ne le rassura pas vraiment.

L’incube méditait encore lorsque son ami se saisit d’un des cocons et l’amena vers lui. Il aurait volontiers reculé mais il s’efforça de rester immobile, bien qu’il ne put empêcher son visage de se crisper de dégoût alors qu’il fixait le cocon encore battant à ses pieds.

S’il voulait voir ? C’était un grand dilemme pour Kami lui-même qui était partagé entre le dégoût que lui inspirait le cocon et sa curiosité naturelle piquée à son extrême… Enfin il murmura :


- Eh bien… voyons cela…
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Admin
Tarnax Yama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Couloir de doutes Empty
MessageSujet: Re: Couloir de doutes   Couloir de doutes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

La réaction de son ami était celle qu'il attendait, et il se réjouit de pouvoir lui répondre de cette façon:

"Malheureusement, je ne puis te contenter! Mais si tu patiente quelques temps, tu les verra renaître sous un nouveau jour, comme jamais ils n'ont été. Ces cocons sont des sortes de muteurs qui inculquent mon enseignement à ces ignares!!! Je ne fais que me venger d'eux et de leur royaume!!! D'où je viens, il existait un livre interdit que seul la souveraine, que je hais, possède. Avant d'être banni, je l'ai volé, elle n'y a rien vu! Ceci est une des multiples possibilités qu'il me fourni!"

Dans son message, il délivrait assez d'indices à Kami pour qu'il puisse comprendre beaucoup de choses, mais celui-ci ne paru rien percevoir...

"~Autrefois, pour se venger, un sorcier sournois et plein de mauvaises intentions captura ses pires ennemis, des créatures qui l'avaient rejeté du divin, et les enferma dans des coquilles qu'il avait confectionné dans le plus grand secret, sans jamais savoir à quoi elles servaient. Ils réapparurent plusieurs dizaines d'années plus tard, méconnaissables, mais plus puissants. Ils semèrent le désordre et la mort pendant près de mille ans, jusqu'à ce que un autre divin apparaisse et fasse régner l'ordre... Seul un homme ressemblant à ce sorcier pourra reproduire l'exploit!~

Ceci fait partie d'un texte de mon précieux livre. ca devrais t'éclaircir!!! Biensûr ce n'est qu'une légende, je ne t'oblige pas à y croire..."


D'un geste brusque, il renvoya le balot de chair dans les airs, et s'y fixa automatiquement.


"Si je te dévoile tout ceci, c'est pour la seule raison que je te fait entièrement confiance, et que je tiens à toi! Suis-moi, la visite n'est pas terminée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Couloir de doutes Empty
MessageSujet: Re: Couloir de doutes   Couloir de doutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir de doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Kingdom :: Château impérial :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser