The Secret Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The secret Kingdom, forum de rpg!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarnax Yama
Admin
Tarnax Yama


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Démarrage Empty
MessageSujet: Démarrage   Démarrage Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:18

Voilà mes chers amis, nous voilà tous réunis sur se forum, bien ancrés dans nos personnages!

Cela fait déjà quelques temps que nous sommes ici, sans que vraiment le jeu de démarre réelement (ne le prenez pas mal, ce sont de grands mots!!!)...

Ceci n'est qu'une requète parmis tant d'autre, mais c'en est une qui me tient tellement à coeur, que je ne peux m'empécher de vous en faire part!!!

J'ai de grands projets pour The Secret Kingdom, mais je ne peux pas les réaliser sans vous, mais pour ca, nous ne sommes pas assez nombreux... Malgré les nombreuses pub réalisées, les topsites, etc. Je ne suis pas parvenu à attirer la foule attendue...

Que penseriez-vous d'un renouveau, d'une renaissance de ce forum, et vous pouvez m'aider. Vous connaissez certainement de nombreux autres forums, plus ou moins peuplés, et surout avec vos connaissances, amitiés, vous pouvez aider le forum en parlant de celui-ci, en le conseillant à des connaissances en pleine recherche de bons moments, profitez-en!!!

Ceci est mon ultime demande, qui pourra propulser le forum en haut de la fiche!!! Si les membres sont là, nous pourrons créer une histoire attrayante, qui nous fera vivre de somptueux moment de bonheur!!!

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire: invitez le plus de monde possible à venir faire un tour sur le forum, en utilisant tous les argument imaginables!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretkingdom.forumsrpg.com
 
Démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Kingdom :: Communauté :: La Gazette du Petit Suiveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser