The Secret Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The secret Kingdom, forum de rpg!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clairière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Clairière   Clairière Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:27

Etincelle De Tonnerre erra seule dans une immense forêt et elle ne savait point où elle se trouvait. Elle commença à regarder autour d’elle mais elle ne vît rien à part des arbres gigantesques. Elle continua à marcher longtemps sans s’apercevoir que les heures passaient.
***
Tout à coup elle entendît des bruits étranges ! Elle se mît à courir le plus vite possible, sans se retourner car elle savait que quelque chose était derrière elle et la suivait. Enfin elle vît une clairière et se hâta de s’y rendre car de là elle savait qu’elle pourrait se défendre avec les sorts que le vieux magicien lui avait appris. Elle attendît et attendît encore mais plus rien ne bougeait à l’horizon. Elle se dit alors que son imagination lui avait joué un tour. Elle décida de s’arrêter dans cette clairière pour la nuit car la lune pointait déjà le bout de son nez. Elle déplia bagage, planta sa tente, et alla chercher du bois pour faire un bon feu.
***
Quand elle eût ramassé assez de bois elle alluma son feu et se fît cuire son repas. Avec la chaleur du feu elle ferma peu à peu les yeux puis finalement s’endormît.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:03

A ce moment la, un être au tein blafard vétu d'un miagnifique smoking surgit de la foret. Il marchait paisiblement, sans faire de bruit. Lorsqu'il vit le feu et la jeune femme étendue a coté, il fut soudainement pris d'une forte soif. Se refusant a prendre le sang d'une paysanne ou d'un être faible, il s'assis et sortit sa gourde et se mis a boire. IL se demandait qui etait cette femme et surtout si elle avait une quelconque utilitée sur l'échequier géant du monde, ou sur celui de son avenir.

*ce doit être une voleuse ou une archère pour être toute vétue de noir... Hmmm. Pas d'arc, pas de butin, Hmmm. Ce n'est donc ni l'un ni l'autre. Vetement moulants,.... Ce n'est donc pas une paysane. Aucun blason, C'est donc un cerf. Aucune couleur, donc pas un messager ou un noble,... TOute seul donc pauvre ou solitaire, donc toujour pas un noble... Hmmm, je ne voi pas. Une magiciène? PEut être...*

Diostus se décidat a rester assis ici pour savoir si la personne valait la pene qu'il lui buvat le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:51

Etincelle dormait à point fermé. Tout à coup elle eût une sensation étrange qui lui parcourut tout son corps et elle se réveilla subitement. Elle ouvrit doucement les yeux et sans faire un autre geste regarda en face d’elle. Quel effroi quand elle aperçut une silhouette juste en face d’elle. Cela se trouvait être un homme. Mais qui était-ce ! Elle n’osait point bouger de peur d’être tuée sans qu’elle n’ai le temps de se défendre. Elle regarda attentivement cet homme et vît qu’il tenait une gourde dans sa main. Avec ses pouvoirs elle voulût savoir ce qu’il y avait dans cette gourde et elle utilisa alors ses pouvoirs. Quelle ne fût pas sa stupeur en découvrant que c’était du sang que se trouvait dans sa gourde.
***
Etant en pleine concentration elle ne s’aperçu point que cet homme avait remarqué qu’elle s’était réveillée. Elle voulut alors se défendre mais prise de panique elle ne pût rien faire. Elle dit alors :


Mais qui êtes-vous donc Sir pour venir ainsi troublé mon sommeil ? Que me voulez-vous ? Je ne vous apporterai rien, je ne suis rien, je ne vaux rien. Mais pourquoi me regardez-vous comme ça ? Répondez- moi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:56

Diostus sentit que la jeunne femme l'observait attentivement. Soudain il sentit les particules magiques s'activer.

*c'est donc une magiciènne... Hum... Interessant, je devrai lui prendre son sang... Mais non, il faut avant que je l'emène au chateau pour monter ma bonne volontée et mon efficacitée a Tarnax. Seulement si ell est de la resistance... Hum, SI elle ne l'est pas, que faire? La provoquer pour qu'elle m'attaque et la coffrer pour outrage a representant de l'ordre? hum... Je doit avant tout savoir dans quel camps elle se trouve. COmment faire... Si je dévoile mon alignement, je ne serait plus inconu dans la region, ce qui est un atout precieux... En même temps, si elle resiste, je la coffre, si elle n'est pas de la resistance, je lui prend son sang... alors... Elle doit savoir que je suis un vampire maintenant. Hum, je sait...*

La Jeunne femme avait du sentir que je Diostus la savait reveillée puisqu'elle se mit a parler d'une voix effrayée. Diostus jouat la carte de representant de l'ordre zélé.

*Si elle est de la resistance, elle ne tiendra pas.*

"Je suis un membre de l'armée du noble empereur Tarnax. A ce titre, je fait ce que je désire avec qui je souhaite. Je vous regarde si je le veut et vou devez m'obeir! Qui êtes vous exactement! repondez, c'est un ordre!"


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:23

Etincelle reprit ses esprits et essaya de se calmer le plus rapidement possible car elle ne pouvait pas vraiment savoir qui était ce ‘Diostus’ et se qu’il lui voulait.

Elle regarda Diostus droit dans les yeux et s’adressa à lui calmement :

"Je m’appelle Etincelle et je n’obéis pas aux ordres qu’on me donne. De plus je vous trouve répugnant."

Elle s’arrêta d’un coup de parler et regretta d’un coup la phrase qu’elle venait de prononcer. Peut-être qu’il la laisserait tranquille si elle lui disait qui elle est. Non elle ne pouvait tout de même pas dévoiler que c'est une magicienne.
***
Elle pris une douce voix et toujours en le regardant lui dit :

"Je ne suis qu’une pauvre fille qui n’a pas de maison et il est vrai que je connais un ou deux tours de magie mais rien d’exceptionnel. Je peux seulement voir quelque chose de cacher mais même parfois cela, je n’y arrive pas."

Prenant un air apeuré elle lui dit :

"Mais dites-moi donc Sir que me voulez-vous ? Voulez-vous remplir votre gourde de mon sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:48

Diostus souri, son plan avait fonctionné a merveille. Etincelle. Etincelle de Tonerre. Il l'avait face a elle, la magiciènne de la resistance recherchée activement. Il dit d'une voie calme mais autoritaire.

"Au nom de Tarnax, notre empeureur, je vous arrète, Etincelle de Tonerre, pour outrage a representant de l'ordre, insulte a l'empeureur, attaques de Groupes de l'Armée nationale et apartenance au groupe terroriste " la resistance. Veuillez me suivre sans resister"

Diostus se preparat au combat interieurement car il se doutait bien qu'elle ne le suivrait pas de son plein gré. Si elle ne resistait pas, ce serai trés mauvait signe. Par chance, le sang qu'il venait de boire lui delivrait son pouvoir petit a petit, une force impressionante volée a un atlèthe doué. Ce sang augmentait le pouvoir de Diostus assez rapidement car il etait plein d'oxigène, de sels mineraux et trés pauvre en poison et graisses.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:07

Après cette phrase que Diostus venait de prononcer le visage d’Etincelle changea du tout au tout car elle n’était plus apeurée, elle avait un plan mais lequel ? On pouvait voir sur son visage un air de contentement. Tellement perdu dans ses pensées Diostus ne remarqua même pas le changement d’attitude d’Etincelle.

Etincelle dit d’une voix douce et apeurée :

« Qui est ce Tarnax ? Je ne le connais point. Moi je ne viens de nulle part, je ne fréquente pas le grand monde et j’évite le plus possible les gens. C’est d’ailleurs pour cela que je reste la plupart du temps dans les bois ou sur les routes. Bon et bien puisque vous m’arrêtez allons s’y ! »


C’est alors qu’Etincelle se mit à suivre Diostus sans broncher.

Etincelle dit encore :

« Mais avant de partir Sir dites-moi donc ce pour quoi je suis fautive ! Je ne suis personne, je ne résiste pas et je ne suis même pas une bonne magicienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:18

Diostus Ne réagit pas. Il dit simplement

"Ne joue pas la conne avec moi, je sais qui tu est et tu est parfaitement au courant. Si c'etait une erreure tu aurais commencé a nié que tu t'apelle Etincelle de Tonnerre. Donc tu sait pourquoi je t'arrète. De plus, ce pendentif me confirme ton identitée"

Dit diostus en montrant le precieux pendentif qui depassait de la veste d'Etincelle. Diostus plongeat sa main dans son manteau et en sortit des bracelets métaliques qu'il placat sur les poignets d'Etincelle. Ces derniers se serrèrent d'un coup, blocant les mains et se resserant sur eux même, enpechant les poignets de sortir. Diostus, d'une main fulgurante, attrapa le pendentif et tirat d'un coup sec, l'arachant au coup d'Etincelle puis il jouat avec.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:38

Etincelle commença à réfléchir à son plan car elle savait que des bracelets ne l’empêcheraient pas de se défendre ou même d’attaquer. Son pendentif que Diostus lui avait pris elle s’en moquait ce n’était qu’une breloque enfin utile dans les mains de l’ennemi. Son vrai pendentif il ne se trouve nulle part ailleurs qu’à l’intérieur d’elle car ce pendentif n’est autre que son cœur. Et c’est grâce à celui-ci qu’elle pourra se défendre.

Elle dit d’une voix en colère :

« Pourquoi avoir pris se collier ? Il ne vaut rien à vos yeux rendez-le moi ! »

Elle sût que Diostus ne devait pas savoir la vérité sur ce collier c’est pourquoi elle faisait semblant de s’y intéresser. Ce collier fût fabriqué exprès pour Etincelle et toute autre personne qui l'aurait en sa possession sentirait ses forces la laisser tomber ; mais il faut un moment pour sentir son effet. De plus on ne peut pas savoir que se collier pompe de l’énergie. Diostus le saura encore moins car c’est avec son cœur que l’on ressent l’énergie de se bijoux. Hors un cœur Diostus n’en a point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:25

Diostus souri et pris dans sa cape une pièrre noire et creuse. Il la tin dans sa main et elle se mis a voler il placat le collier dedant et la pièrre partit et disparu a l'horizon. Diostus resortit sa gourde et bue une longue gorgée revigorante.

*etrange, je croyait en avoir assez bu....*

Ignorant volontairement la question d'Etincelle, Diostus se mis a marcher vers le palais, les bracelets ce mirent a luire d'une lumière bleutée et aspirèrent petit a petit le pouvoir d'etincelle tout en la forcant a avancer a la suite de Diostus. Ce dernier avancait en chantonant et en buvant regulèrement a sa gourde profonde.

*pourquoi ai-je tant soif? hum... je suis peut etre malade? Ce sang doit avoir une impuretée...*

Diostus se retournatn soudain et s'aprochat d'Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:43

Etincelle stoppa net en voyant Diostus la fixer elle lui posa alors une question qui lui brûlait les lèvres :

« Pourquoi avez-vous jeter mon collier ? Ou se trouve t’il à présent et pourquoi s’arrête t’on ? Arrêter donc de boire autant que ferrez-vous s’il ne vous en reste plus ? Vous allez me tuer ? »

Etincelle eût en horreur d’être fixée comme ça. Une des choses qu’elle ne supporta pas c’est quand on la fixe comme ça. Mais quelle mouche l’avait piqué pour qu’elle s’énerve comme ça. Elle qui fût si douce en général. Cela ne lui ressemblait pas. Serait-ce parce qu’elle passe dans l’autre camp, celui de Tarnax ? Elle ne pût y répondre et ça l’inquiéta. Peut-être que son collier se trouvait dans les mains d’un homme puissant c’était peut-être cela, un homme qui allait l’aider ?

En se mettant en colère elle repose la question :

« Où avez-vous lancer mon collier ? Je le sens il n’est pas loin ! »

Diostus ne la fixait plus tout à coup elle parvînt à dissimuler quelque chose dans ses mains. Elle seule pouvait savoir ce que c’était. Puis cet objet disparu dans la paume de sa main. Après cela il n’y eût plus de trace de cet objet étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:54

Diostus rigolat et dit

"Allon, je ne vait pas de manger, enfin, si mais tu sera toujour vivante..."

Dit-il d'une voix amusée. Diostus pris un couteau afuté et entaillat Etincelle au niveau du poignet. il ouvrit ensuite sa gourde et le sang coulant de la plaie se dirigeait tout seul dans la gourde sous l'oeil avide et vif de Diostus. Il le goutat au vol, il etait delicieux et tres régénérant. Ne cherchant pas a savoir pourquoi puisqu'il ne savait pas que le colier lui pompait sa force a distance mais que ce san contenant l'adn d'Etincelle en attenuait les effet, diostus laissat la gourde se remplir. De temps a autres il r'éentaillait le jeune femme ou il lui bougeait les doigt pour accelerer le procesus.

*hum, je ne doit pas la tuer, je vait lui laisser 1L5, cela devrai suffire a la laisser en vie, mais tres tres faible... Parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:12

Pendant que Diostus la vidait de son sang elle s’exclama :

« Mais comment osez-vous me couper ainsi ? Vous n’êtes pas gêner ? À votre place moi je le serais ! »

Etincelle s’évanoui car il lui avait retiré trop de sang et elle n’avait plus la force de marcher. S’il voulait maintenant l’emmener voir Tarnax il lui faudrait la porter. Que fallait t’il faire d’autre s’il voulait la ramener à son maître. De plus il ne le savait pas mais son sang était comme une sorte de potion. Toute personne qui boira se sang deviendra bon et gentil.
Vu les quantités de sang que Diostus boit Il deviendra vite bon en plus il va se fatigué à devoir porté Etincelle pendant des heures.
Tout à coup Etincelle se réveilla mais ou était t’elle ?


[Cachots]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Kingdom :: Grand-Bois :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser