The Secret Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The secret Kingdom, forum de rpg!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cachot d'Etincelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:02

Le paysage qui se retrouvat devant les yeux d'Etincelle a son reveille n'etait pas celui qu'elle attendait. C'etait celui d'un cachot frais et humide au sol piquetée de délicates taches de sang. Au plafons etait suspendut par la tête ici et la des cadavres en costumes bariolée, une bougie sur le crâne, rataché et suspendu par les pieds, servant donc de luminaires. Les mur etait orné de cadres doré contenant de la peinture sur peau magnifique. Rouge sang sur une peau couleur peau humaine. Il n'y avait aucun mirroir, aucun point d'eau. Il y avait sur la table en boi noir ouvragé une bassine en argent pleine de sang frais. Etincelle se reveille alongée sur un lit a baldaquin avec des rideaux en tule blanche et sang et des draps blanc rayé dans le sens de la longueur par de grosse rayures sang.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:01

On voyant cette horreur Etincelle poussa un grand cri :

« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, quelle horreur »

Elle fût maintenant dans un cachot, qu’allait-elle faire ? Elle n’avait plus beaucoup d’espoir mais elle se souvint tout à coup de son collier. Elle se souvient aussi du sang que Diostus avait bu avant qu’elle ne s’endorme. Alors peut-être que le sang a déjà agi et qu’il est devenu plus compatissant du moins avec elle. Elle cria après Diostus pour qu’il vienne près d’elle.

En le voyant arriver elle dit :

« Diostus s’il te plaît libère moi de se cachot et je t’en serai reconnaissante. De plus je pourrai faire progresser mes pouvoirs et si tu as un jour besoin d’aide je t’aiderai tant que cela ne veut pas dire tuer des innocents. Alors quand dit tu ? »

Elle attendit inquiète la réponse de Diostus en le regardant. Les grands yeux rouges d’Etincelle brillaient comme si elle allait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:43

Diostus largement adoci par la quantitée de sang d'Etincelle bu lui repondit ceci:

"La déco de plais 'tincel? Je l'ai faite moi même. Mais je suis désolé, le monsieur la haut veut pas que je te libère! il me l'a défendu, c'est pas gentil de lui desobehir... alor désolé, je ne peut pas"

En disant cette dernière phrase, les larmes montaires aux yeux de Sotiris. Des larmes de sang, évidement. Sotiris répondit encore

"Le gentil monsieur m'a demandé de te dire que je ne redecendrai plus. Il m'a dit que ce serais mechant de venir te parler vut la ou tu est, et que ce serai mechant de te sortir de la. Il m'a dit aussi que c'est mechant de boire le sang d'une amie, alor je ne boit plus de ton sang. Je te le rend, c'est celui dans la bassine devant toi! Bon, allé, je te laisse. Bon apetit!"

Sur ce, Diostus s'eclipsat du cachot, en referment la grille par reflexe.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:09

*Mais qui donc est se gentil monsieur dont il parle ? Je n’y comprend rien du tout*

Etincelle se concentra pour essayer de communiquer dans la tête de Diostus pour qu’il revienne lui donner une explication. Mais rien, impossible de rentrer dans sa tête. On dirait qu’elle est verrouillée à clé. Tout à coup elle senti une secousse. Elle essaya de nouveau et alors se fût l’horreur elle vît un homme battre Aegil et elle avait maintenant pitié pour lui.
Elle réuni les forces qui lui restaient et essaya de protéger Aegil. Elle réussi mais n’ayant plus de force s’évanoui de nouveau.
***
À son réveil elle vît une ombre s’approcher mais qui était-ce ? Ce pourrait t’il que ça soit Aegil ? Elle regarda et le vît en face d'elle. Oui c’était bien lui. Mais pourquoi avait t’il osé revenir ? Elle lui posa la question.


Avec une voix fort faible elle demanda :

« Que fais-tu ici ? Tu n’avais plus le droit de redescendre. Mais je suis contente car tu m’as vraiment dit se que tu pensais, tu m’as dit que j’étais ton amie. C’est pour cela que j’ai essayé de te protéger contre cet homme. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Aegil diostus

Aegil diostus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:48

DIostus avait l'air stréssé et inquiet. Lors de son entrée, il avait surveillé que le gardien soit bien endormi et qu'il ne pouvait etre vus. En le voyant Etincelle se mis a parler.

"chuuuuuuuuut" Fit Diostus d'un ton d'ordre
"ferme là! je veut pas que l'on me voi crétinerie a patte!"

Dans son vocabulaire, Etincelle sentait que le sang ne fesait plus beaucoup effet. D'ici une heure ou deux, Diostus serais a nouveau lui même

"tien" dit il en donnant a Etincelle un morceau de pain et un broc d'eau (et tenant ce dernier trés precotioneusement pour ne pas s'en renverser dessus). "Mange et part, et ne me contacte plus durant 2 mois. sinon..... Je te tuerait de mes mains..." ajouta-il d'un air sinistre.

En repartant diostus apuillat sur un bouton de la console du gardien et posat sa main dessus. Les particules magique s'engoufrère dés lors dans le vide de la cellule en un formidable appel d'air revigorant et rendant ses pouvoirs a la jeunne femme. Sur ceux diostus remontat rapidement dans ses quartiers, sans croiser âme qui vive. En passant dans un couloir du 2° étage, il lui semblat entendre la voix de l'empeureur dans le mur. Mais Diostus ne s'en souciat pas.


[diostus par aux dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle De Tonnerre

Etincelle De Tonnerre


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : parcours le monde sans but précis
Date d'inscription : 08/08/2007

cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:03

*Ah un peu d’air que ça fait du bien. Mais que se passe t’il mes pouvoirs reviennent. Je ferais bien de filer d’ici à toute vitesse avant que l’on me surprenne !*

Etincelle mangea vite et bu un petit coup d’eau et pris enfin la fuite. Elle passa devant le gardien qui était toujours endormi. Elle le savait car il ronfle tellement fort qu’on ne peu que l’entendre.


[dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifi12001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cachot d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: cachot d'Etincelle   cachot d'Etincelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachot d'Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Kingdom :: Château impérial :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser